SOCIETE ONSHORE IRLANDE


L'Irlande est une grande île à l’Ouest de la Grande Bretagne, elle est la deuxième plus grande île des Îles Britanniques et la troisième plus grande île d'Europe… L'île est politiquement divisée en deux, mais les Irlandais ont finalement approuvé le traité de Lisbonne.

La principale législation de société est inscrite dans les Actes des Sociétés (Nº1), de 1963-1990 ainsi que celle de 1999. Une société incorporée dans la République Irlandaise a les mêmes facultés qu’une personne physique.


Pour sa constitution la loi impose 2 administrateurs au minimum sans particularité de nationalité pour l’entité, un certain nombre d’incitations fiscales rendent ce pays intéressant (c’est d’ailleurs où est immatriculé Google Web) . L’intérêt de l’Irlande réside en effet, dans la structuration de la société onshore qui permet de bénéficier de :

- Imposition de 12.5 % sur les bénéfices.

- L'irlande a un large réseau d’accords de double imposition fiscale avec les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Confédération Russe, Corée, Danemark, Etats-Unis, Espagne, Finlande, France, Italie, Japon, Luxembourg, Les Pays Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Pakistan, Portugal, Suède, Suisse, Royaume Unis, Zambie.

- Pas de coût sur le Capital Social autorisé.

- Coût de 1% est appliqué sur le capital émis.


Une question sur la création d'une société onshore en Irlande ? Nous avons la réponse adaptée à vos besoins. Contactez-nous par email et l'un de nos conseillers traitera votre demande en toute confidentialité. Merci de remplir tous les champs du formulaire ci-dessous :

société offshore

fiduciaire offshore