SOCIETE OFFSHORE DELAWARE


Le Delaware est un état de l'est des Etats-Unis bordé par l'Ouest et au Sud par le MaryLand, au Nord par la Pennsylvannie, à l'Est par le New Jersey et l'océan Atlantique. Cet Etat américain dispose d'un statut fiscal dérogatoire depuis le début du XXème siècle.

Le Delaware est utilisé par de nombreuses sociétés implantées dans le monde entier, y compris d'ailleurs les sociétés américaines. Près de 60 % des 500 plus grandes entreprises des Etats-Unis y ont établi leur siège Offshore.
Parmi elles, on retrouve plus de 50 % des entreprises cotées à la bourse de New York et au NASDAQ.


En matière de concurrence fiscale, le Delaware est plutôt compétitif : 0 % d'imposition sur l'ensemble des revenus provenant d'opérations réalisées en dehors de l'Etat du Delaware. « Liberty et Independence » est la Devise du Delaware, c’est dans ce principe et régies par la General Corporation Law que les sociétés offshore immatriculées dans cet état bénéficient de belles positions fiscales.


Le Delaware est une juridiction offshore qui bénéficie de différents avantages :

- Aucune imposition sur les sociétés.

- Aucune imposition sur le revenu.

- Aucun contrôle du change.

- Pas de droit de succession.

- Aucune obligation comptable.

- Pas de capital minimum.

- Anonymat garanti.

- Aucune publication publique.

- Secret bancaire.

- Aucune taxe sur la fortune.


Une question sur la création d'une société offshore au Delaware ? Nous avons la réponse adaptée à vos besoins. Contactez-nous par email et l'un de nos conseillers traitera votre demande en toute confidentialité. Merci de remplir tous les champs du formulaire ci-dessous :

société offshore

fiduciaire offshore